Qui suis-je ?

Bonjour, je suis ravie de te rencontrer ! 

Je m’appelle Agathe Burgniard, je suis coach certifiée, accompagnante du féminin sacré informée en trauma.

MA MISSION :

Je guide les accompagnantes sensibles et spirituelles à oser faire ce qu’elles aiment, ce pour quoi elles sont faites & transmettre leur Art-Médecine.

Pour cela je guide mes clientes à se libérer de leurs blessures émotionnelles et transgénérationnelles & se reconnecter à leur puissance féminine. 

Pour moi c’est la manière la plus puissante de nous autoriser à être qui nous sommes vraiment, nous déployer dans notre vie pro et perso, transmettre notre contribution d’âme et ressentir légitimité, sécurité, plaisir, joie en le faisant ! 

Je sais que tout ce qui n’a pas eu le droit d’être, qui a été blessé, contrôlé, contraint en toi, en moi, en nous, est la source d’une profonde sagesse, d’une magnifique puissance. 

Dans chaque blessure se loge une sagesse, une médecine.

Et c’est ce dont le monde a besoin. 

Cela possède une immense valeur. 

La clé de ton énergie se trouve en ta Yoni, ton utérus, ton bassin. 

Que tu possèdes ou non ces organes sexuelles n’a pas d’importance car leur potentiel est toujours accessible. 

Cela passe par une libération de notre énergie sexuelle, d’ouverture de notre coeur et d’apaisement de nos émotions, de confiance en notre intuition. 

Voilà ce en quoi je crois. 

Voilà ce que je désire t’apporter. 

Mon parcours

J’ai créé Nature de déesse en 2017.

J’ai mis des années à incarner celle que je suis aujourd’hui, capable de t’accompagner sur la voie du Féminin. J’ai dû alchimiser les limitations de notre société, de ma famille, que j’avais fait miens sans même m’en rendre compte. 

J’ai compris que pour transmettre ma contribution d’âme je n’avais pas d’autre choix que d’oser aller au delà de mes peurs et de me libérer de mes blessures les plus profondes qui me faisaient croire que je n’avais pas le droit, que c’était dangereux, que je n’étais pas assez compétente pour accompagner mes clientes. 

C’est de cette façon que j’ai fait les liens entre ce que je voulais transmettre, comment je voulais le transmettre et quelle était ma voie. Il n’y a pas eu d’autre chemin plus court. 

Je t’accompagne pour oser :

✧ Être dans ta contribution d’âme 

✧ Te sentir solide dans tes dons, ancrée sur ta voie, affirmée dans ton expression

✧ Te reconnecter à TA puissance féminine 

✧ Transformer tes blessures en or

✧ Transmettre ta sagesse innée, ton Art-Médecine

Je crois que la révolution ne vient pas en se battant à l’extérieur de nous, mais en incarnant d’abord qui nous sommes, avec fierté.

En prenant notre place avec amour, fermeté et justesse, nous mettons fin aux dictats inconscients du patriarcat dysfonctionnel, que nous les femmes avons intégrés alors qu’ils nous desservent. 

Nous guérissons les blessures parfois profondes et imperceptibles, mais pourtant bien présentes qui ont un impact sur notre capacité à incarner et transmettre notre voix.e. 

Nous libérons notre corps. Et celui de toutes les générations après nous. 

Les abus, les humiliations, les violences, etc… sont reconnus et nous les arrêtons, sans avoir à les nier, les minimiser ou les excuser.

Tout cela pour voir le monde changer. 

Profondément. 

Nous prenons notre place d’accompagnante & nous faisons une différence dans ce monde. 

Mon approche & outils favoris :

Je suis coach certifiée, accompagnante en féminin sacré informée en trauma.

Mon approche des blessures du féminin est énergétique, émotionnelle & transgénérationnelle. J’utilise des outils psycho-énergétiques, la canalisation d’énergie, les voyages de conscience, le Reiki, les élixirs floraux et fleurs de Bach.

Mes formations :

Depuis 2015 je me forme, j’apprends et applique quasi-quotidiennement les outils que je transmets dans mes accompagnements.

Voici certaines des formations et certifications auxquelles je me suis formée :

  • Certification en coaching et naturopathie (cursus à plein temps de 3 ans auprès de l’EESNQ)
  • Certification en conseil en Fleurs de Bach (auprès de la psychanalyste Emmanuelle Hélias) et spécialisation en élixirs floraux californiens
  • Initiée aux techniques énergétiques LaHoChi et maîtrise en Reiki Usui
  • Formation en coaching énergétique avec Energetic Breakthrough Method ® (auprès de Lenka Lutonska et Sarah Negus)
  • Formation au Human Design (niveau 1 & 2 auprès de Marjorie Baudet)
  • Approfondissement en sexualité sacrée & soin des traumas (auprès de Lyvia Cairo)

Chaque année, j’ai pris l’engagement d’approfondir les sujets qui me tiennent à coeur et d’évoluer en conscience. Je suis coachée, je me forme et me perfectionne en continue dans les domaines qui me parlent le plus et m’enthousiasment (Sexualité Sacrée, énergétique, communication d’âme, spiritualité…)