Tu n’as pas besoin d’un nouvel outil que tes concurrents n’aient pas pour que tes client.e.s te choisissent, tu as besoin d’un ingrédient subtile et inimitable : TOI.
Je te dis tout dans cet épisode, écoute-le !
——————————
Pour rejoindre mes accompagnements : C’est ici.
« Nature de déesse : le podcast » est un podcast destiné aux accompagnantes sensibles et spirituelles. Ici on parle de contribution d’âme, de suivre sa mission de vie, d’exprimer ses dons, de reconnecter à sa puissance féminine, sa féminité sacrée, de guérison des blessures émotionnelles et d’alchimie des héritages transgénérationnels. Belle écoute !
La blessure de la sorcière est un obstacle assez courant chez les accompagnantes.
C'est une forme d'auto-censure, de frein à s'exprimer, parler de ce qu'on fait, une peur de se mettre en avant et d'affirmer au grand jour sa vérité et la puissance de ce qu'on fait.
Pourquoi dit-on syndrome de la sorcière ???
Parce que dans notre corps on peut ressentir une peur viscérale d'être prise pour cible et d'être ”brûlée” sur la place publique si on s'autorise à transmettre haut et fort ce que l'on fait.
Tu sais que la blessure de la sorcière est active en toi lorsque tu as des difficultés à mettre en mot ce que tu fais, tes offres, ton message…
Lorsque le stress ou le manque de clarté domine dès que tu t'approches des réseaux sociaux.
Lorsque tu as du mal à te sentir vraiment légitime et compétente malgré un nombre impressionnant de formations.
Lorsque tu ressens de la peur à l'idée d'augmenter le prix de tes offres.
Lorsque tu redoutes de parler ouvertement du sujet au centre de ta contribution – un sujet qui d'ailleurs, est sûrement tabou dans notre société (argent, sexualité, émotions, énergétique, spiritualité…).
Si c'est une blessure qui te parles, écoute le podcast !
———————————-
Pour rejoindre l'accompagnement Phénix.
Plus de ressources sur mon sit web 👉 ici
Tu peux maintenant réserver une séance individuelle avec moi avant de t'engager ou non sur le long terme. Pour prendre RDV c'est ici.
Laisser un commentaire